30/04/2008

avril 2008

 

collage2
collage3

13:39 Écrit par Annick dans douze mois au jardin | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

il doit être très joli ton jardin
je passe te souhaiter un très heureux 1 er mai

Le premier Mai c'est pas gai,
Je trime a dit le muguet,
Dix fois plus que d'habitude,
Regrettable servitude.
Muguet, sois pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,
Pas cher à tout un chacun.
Brin d' muguet, tu es quelqu'un.
Monsieur Brassens (discours de fleurs)
tout doux WE
bisous

Écrit par : Nanny | 30/04/2008

Magnifiques toutes ces fleurs dans ton jardin!!!

Écrit par : Kristin | 30/04/2008

trés joli cette mosaique de fleurs colorées ! bravo

Écrit par : Anne Marie | 30/04/2008

un assemblage de fleur du jardin est de dame nature
suffi de savoir les regarder est c'est se que tu as su faire
amitié fleurs

Écrit par : babette | 30/04/2008

Très joli montage photos. Le printemps est donc bien là, vu toutes ces fleurs !

Écrit par : Carzan | 30/04/2008

Ahhhhhhh le printemps enfin! Et des couleurs!!!
C'est tout de même plus "sympa" que des pousses vertes inconnues...Bravo!!! A+
Ah j'avais oublié de te mettre dans ma blogroll, voilà qui est fait !

Écrit par : Miss canthus | 01/05/2008

sympa toutes ces couleurs dans ton jardin
bonne soirée
bises

Écrit par : sylvie | 02/05/2008

petit coucou pour te souhaiter une très belle semaine, superbes floraisons dans ton jardin
bisous soleil

Écrit par : Nanny | 05/05/2008

Hellooooooooooooooooooooooo
comment vas-tu?
Vas-tu reprendre le jardinage cette année ?
Gros bisous, et oui, tu manques !!!!

Écrit par : Nanny | 11/02/2009

Coucou,
je suis passée par mes favoris pour arriver chez toi, veux tu vérifier que ta protection contre les pub intempestives est bien configurée dans les propriétés internet
si j'essaie de cliquer sur ce Http;//0.0.0.0. pour en savoir plus mon ordi me demande si je veux désactiver le blocage des pubs....
j'ai envoyé un mail à skynet; mais certainement pas de réponse avant lundi
Première chose à faire, enlèves tous les compteurs sauf celui de skynet, il arrive parfois que cela vienne de là
bisous et je réfléchis

Écrit par : Nanny | 18/04/2009

Les commentaires sont fermés.