26/06/2008

L'allée Fred

Une petite vue de l'allée Fred au 15 juin. Les palissades ne sont pas terminées mais sont au point mort. Le sol doit être recouvert d'aiguilles de résineux.

06:51 Écrit par Annick dans Promenade au jardin | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : l allee fred |  Facebook |

Commentaires

Sympa cette allée !!! Et j'aime beaucoup les noms que tu donnes .

Écrit par : Kristin | 26/06/2008

ça prend forme et c'est très joli !!!
un tout doux WE bisous

Écrit par : nanny | 27/06/2008

Un petit coucou de l'hémisphère sud. Toujours un plaisir de visiter ton site ! A bientôt

Écrit par : maelduin | 29/06/2008

Oui, je voulais te remercier pour ton message l'autre jour sur hotmail et je ne l'ai pas fait pour cause de bac... semaine chargée ! Je réfléchis toujours, c'est l'aspect électrique qui me pose problème...Enfin je pense que je vais bien finir par trouver la solution ! En tout cas merci et merci encore !!! Bonne semaine !!!

Écrit par : maelduin | 29/06/2008

ça va être joli tout ça

Écrit par : patricia | 29/06/2008

un petit coucou por te souhaiter une belle soirée
bises

Écrit par : nanny | 30/06/2008

IL Y A ENCORE DU BOULOT.....MAIS CE SERA LE PARADIS QUAND CELA SERA FINI....BONNE CONTINUATION ET TRES BONNES VACANCES...

Écrit par : Sandra | 01/07/2008

bonjour y a un truc bizarre je ne sais pas si tu as posté une photo au desus du diapo...il y a juste une petite croix rouge, ton diapo est normal suaf que en-dessous il y a un texte...alt=decoration.... ça normalement tu devrais pouvoir enlever ds ton post...mais j'avoue que c'était la première fois que j'employais Kizoa et que c'est un peu un hasard....belle journée

Écrit par : nays | 06/07/2008

Les commentaires sont fermés.